Conversion et éléments d'arme

Aero-Precision
- Etats-Unis
- Pièces détachées
- Se rapprochant des procédures de l'aéronautique leur but est simple : la perfection technique

Battle Arms
- Etats-Unis
- Pièces détachées
- Avec plus de 50 brevets américain, cette jeune compagnie à l'avantage sur la perfomance et les d'tails de leur ingénierie. Anoter que leurs sont 100% made in the USA.

CMMG
- Etats-Unis
- Conversion et pièces détachées
- Cette compagnie eest leader dans le domaine du PCC avec son innovation de culasse rotative. En effet, ils ont su adapter la mécanique de la culasse transporteur d'un AR-15 pour un AR-9.

Geissele
- Etats-Unis
- Conversion et pièces détachées
- "We are weaponmakers" Leur slogan dit tout. Ce fabricant a plus de 50 brevets à son actif dans l'industrie de l'armement et d'autres liés au secret de l'armée US. Connu pour ses détentes et ses leviers d'armement, Geissele utilise ses propres accessoires pour créer des AR-15 de compétition.

Glock
- Autriche
- Pièces détachées et éléments d'armes
- Gaston Glock a innové le mondu pistolet à la suite d'un appel d'offre de la part du ministère de la défense autrichienne. Le P80 est le premier pistolet avec une carcasse en polymère et le Safe Action. Une marque qui a su saisir les administrations du monde ainsi que les tireurs sportifs.

Knight's Armament
- Etats-Unis
- Conversion et pièces détachées
- SR, le préfixe des modèles d'arme de KAC, signifie Storner Rifle. En effet, c'est un clin d'oeil à Eugène Stoner, le créateur de AR10, qui a rejoin l'équipe à la fin de sa carriière. Cette compagnie est la marque la plus haute gamme d'AR sur le marché internationale. Leurs armes, dont les canons sont martellés à froid, vous suivront sans faille.

Shadow Systems
- Etats-Unis
- Eléments d'arme, pièces détachées
- Jeune compagnie innovante a le mérite de fabriquer en totalité ses armes. Le 'made in USA" a tout son sens ici puisque l'on pourrait même dire "made in TEXAS".

Windham Weaponry
- Etats-Unis
- Conversion et pièces détachées
- A la suite du déménagmeent de Bushmaster Firearms du Maine pour New York, le propriétaire originale Richard Dyke décida à l'expiration de la clause de non-concurrence de créer windham Weaonry. Etant le propriétaire du terrain de l'ancienne manufacture et qu'il connaissait tous les anciens employés, il décida de retourner dans la partie. En 2 jours, il trouva le financement et en 3 mois la première ligne de production fut livrée. Grâce aux anciens employés et amis qui ont voulu suivre Richard. TRULY AN AMERICAN SUCCESS STORY.